OH MY WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▹ Questions, idées & problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie A. Hawkins
WITCHY ♄ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Jackie A. Hawkins

▹ Inscrit le : 30/08/2011
▹ Messages : 97
▹ Avatar : Emma Stone

MORE ABOUT YOU
▹ Age: 24 ans
▹ Pouvoirs: Télépathie & figer le temps

▹ Questions, idées & problèmes Empty
MessageSujet: ▹ Questions, idées & problèmes   ▹ Questions, idées & problèmes EmptyMer 14 Sep - 22:55


◭ Questions




Vous avez une question à poser, ou bien une remarque à nous faire, des idées à nous suggérer ou un autre problème ? Faites nous en part dans ce sujet. Il est même tout à fait possible de nous proposer une idée de lieu en remplissant e formulaire ci-dessous.

Code:
[b]NOM DU LIEU :[/b] [i]ici[/i]
[b]DESCRIPTION :[/b] i[i]ci[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmywitches.forumgratuit.org
Lumen Price

Lumen Price

▹ Inscrit le : 21/12/2011
▹ Messages : 5
▹ Avatar : Astrid Bergès-Frisbey

▹ Questions, idées & problèmes Empty
MessageSujet: Re: ▹ Questions, idées & problèmes   ▹ Questions, idées & problèmes EmptyJeu 22 Déc - 14:50

Bonjour, j'ai un souci au sujet de mon personnage...
Voilà, j'ai un peu parcouru les présentations des autres membres et j'ai vu qu'apparemment il n'était pas possible de jouer un fantôme... J'avais vu qu'il n'y en avait pas parmi les catégories proposées mais j'ai pensé que la liste proposée était non exhaustive (et je n'ai pas eu de remarque sur le titre et les premières descriptions...)
Le souci c'est que j'ai déjà rédigé une bonne partie de mon histoire, et que c'est un personnage que j'avais en tête depuis longtemps et qui me tenait vraiment à coeur. Est-ce que ce n'est vraiment pas possible ▹ Questions, idées & problèmes 2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie A. Hawkins
WITCHY ♄ I'm sorry, I didn't know love had an expiration date.
Jackie A. Hawkins

▹ Inscrit le : 30/08/2011
▹ Messages : 97
▹ Avatar : Emma Stone

MORE ABOUT YOU
▹ Age: 24 ans
▹ Pouvoirs: Télépathie & figer le temps

▹ Questions, idées & problèmes Empty
MessageSujet: Re: ▹ Questions, idées & problèmes   ▹ Questions, idées & problèmes EmptyJeu 22 Déc - 20:12

Arf, le problème c'est qu'il est bien écrit dans les descriptions de groupes des créatures magiques qu'il n'y en a que trois qui sont possible Rolling Eyes
moi je serai tenté de dire oui, mais le probème c'est que si je fais cette exception bah on va me dire "mais pourquoi moi j'ai pas le droit de faire un fantôme ? "
En plus les fantômes dans charmed n'ont pas de très grandes importances, ils ne peuvent être perçus que par quelques personnes donc si tu pense vraiment que ça pourrait être intéressant à jouer pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmywitches.forumgratuit.org
Lumen Price

Lumen Price

▹ Inscrit le : 21/12/2011
▹ Messages : 5
▹ Avatar : Astrid Bergès-Frisbey

▹ Questions, idées & problèmes Empty
MessageSujet: Re: ▹ Questions, idées & problèmes   ▹ Questions, idées & problèmes EmptyJeu 22 Déc - 22:11

Autant pour moi alors, je ne l'avais pas compris comme ça silent

Je comprends que ce soit compliqué pour toi de faire une exception pour un membre et pas pour les autres. Pour le coup c'est à toi de voir, mais je ne veux surtout pas que tu te sentes obligée d'accepter si tu sens que ça peut être gênant après vis-à-vis d'autres membres.

Au pire je peux toujours essayer de trouver une autre idée (par contre j'aurai besoin d'aide et/ou de temps parce que je manque un peu d'idée pour le moment Razz )

EDIT: Je préviens que je pars pour Noël demain, jusqu'à lundi soir, donc ne sois pas surprise si je ne réponds pas d'ici là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▹ Questions, idées & problèmes Empty
MessageSujet: Re: ▹ Questions, idées & problèmes   ▹ Questions, idées & problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▹ Questions, idées & problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY WITCHES :: AVANT GOUT :: Informations-